Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.

06 Jul

Supermarine Spitfire & Dakota C47 Eric Reboul.

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.

Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul. Echelle : 1/3 Env : 3,75m Longueur : 3,25m Poids : 46 Kgs Motorisation : DLE 170cc Train : Sierra.

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !

DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani

DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani

Commenter cet article

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.