Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5535 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_05_22.

06 Jul

Supermarine Spitfire & Dakota C47 Eric Reboul.

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.
  Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.  Echelle : 1/3  Env : 3,75m  Longueur : 3,25m  Poids : 46 Kgs  Motorisation : DLE 170cc  Train : Sierra.

Ci-dessus le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul. Echelle : 1/3 Env : 3,75m Longueur : 3,25m Poids : 46 Kgs Motorisation : DLE 170cc Train : Sierra.

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !
Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5,30 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote du modèle ci-dessus: Bravo Eric Reboul !

DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani
DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani

DUXFORD UK - 2016 - Flying Legends Air Show - Exposition de La Flying Legends Warbirds Air show avec un Spifire 1/3 (3.75m) & diorama avec deux C47 dakota 1/6 (5.30m) - Thanks Graham - Eric Reboul - Luc Lahourcade - Laurent Hazard Pascal - Goglstein - Franc Milani

Commenter cet article

À propos

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5535 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_05_22.