Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.

10 Feb

BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME

Bonjour les ami(e)s.

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le site. 

Humblement et sans prétention de ma part, vous trouverez sur mon site des sources intéressantes que je veux partager avec vous ; chers pilotes, amateurs, visiteurs, passionnés par l'univers vaste et riche du monde de l'aéromodélisme.

Avant tout, c'est une véritable passion, j'y retrouve bien une symbiose avec l'aviation. Il faut une certaine connaissance de la construction où de l'assemblage, afin de reproduire le vol dans les meilleures conditions, la technique de pilotage, afin d'accéder au fil des années....à l'expérience.

Aujourd'hui, ce sont des années d'articles, qui j'espère vous servira au quotidien.

BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME

La présentation du blog, ce structure comme cité ci-dessous.

---) Une partie "articles" (Reportage des déplacements en meeting, réalisation en cours, des articles historique sur les racers grandeurs des années 1930, projets à venir, etc....).

---) Un article qui me tient à cœur, qui est plus axé sur la sensibilisation et la prévention sur les différents risques que l'on peut subir. (Lien copié dans le monde entier afin de prendre conscience, si les règles de base ne sont pas appliquées). Photos et vidéos chocs !

---) Une rubrique "pages" : "techniques et construction aéro" : (des astuces bien utiles au quotidien, assemblage et constructions diverses, une rubrique P.A, etc....).

---) Pour le plaisir des yeux, vingt albums photos, actuellement 3170 dans les albums photos et  7965 dans les articles et les constructions ; pas moins de 11 135 photos !

Pilote de démonstration A2, je me rends sur les meetings, afin d'échanger et de faire découvrir nos avions dans la 3ème dimension au public.

.

T h e   G o l d e n   A g e   o f   A i r   R a c i n g

.

Je reçois régulièrement des commentaires où l'on me pose des questions et c'est avec plaisir que j'y répond. Si vous souhaitez m'écrire un courriel : Contact 

Vous pouvez, si vous le souhaitez laisser un commentaire en pied de page dans les articles où pages, cela fait toujours plaisir.

Bonne lecture, navigation et je vous remercie de votre visite.

.

Christophe METARD
M A D E__I N__F R A N C E
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
BIENVENUE___✈ ✈___WELCOME
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
Très beau site, avec de très beaux avions tels que le GeeBee R3 ou même le Monsun BO 209.<br /> il me tarde de m'acheter le même mais en moins grand pour pouvoir faire des vols de patrouille avec le beau-père :).
Répondre

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.