Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5742 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_09_08.

1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

Ci-dessous le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.

Echelle : 1/3

Env : 3,75m

Longueur : 3,25m

Poids : 46 Kgs

Motorisation : DLE 170cc

Train : Sierra.

1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote : Eric Reboul

À propos

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5742 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_09_08.