Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 10 119 photos. WELCOME...._______ Maj 2022_07_21.

1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

Ci-dessous le magnifique Supermarine Spitfire d'Eric Reboul.

Echelle : 1/3

Env : 3,75m

Longueur : 3,25m

Poids : 46 Kgs

Motorisation : DLE 170cc

Train : Sierra.

1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
1) Spitfire et DAKOTA Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul
Construction en équipe de 4  C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure.  Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois  ​Constructeur et pilote : Eric Reboul

Construction en équipe de 4 C47 DAKOTA en 5 mètre d'envergure. Fuselage en fibre de verre epoxy, voilure en polystyrène coffré et structure bois ​Constructeur et pilote : Eric Reboul

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 10 119 photos. WELCOME...._______ Maj 2022_07_21.