Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.

06 Mar

Mon père en photo.

Publié par Chris

Bonjour.

C'est tout nouveau, je me suis enfin décidé à créer un site (2009) afin de partager ma passion = l'aéro.
Il va monter tout doucement en puissance une fois que j'aurai compris le binzzz !
D'une page blanche, va falloir mettre en forme et jouer le petit journaliste.

Vous l'avez compris, ma passion première est bien l'aéromodélisme. Je consacre mon temps libre à cet hobbie. J'avoue que piloter un racer en Cat 2. c'est tout simplement le top.
 
L'aéronautique en fait également partie, je suis pilote de mono-moteur où j'ai pu débuter sur Rallie MS 110 ST. (110ch de part sa petite puissance, emport de 2 à 3 places maxi !). J'ai commencé à voler à Salvaza. Aéroport international de Carcassonne.

 


 

Un hommage à mon père qui à servi 33 ans dans l'aéronavale, maintenant retraité depuis plusieurs années.

Le voici devant un Crusader en 1968.




 
J'ai une bonne connaissance des aéronefs volant sur la planète.

Je pratique le sport régulièrement, voir à haut niveau....quand j'étais plus jeune !! dans divers raids, rando etc....

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Magnifique site , et merci d'avoir fait voler l'avion du petit , depuis le temps qu' il tronait sur l armoire !!<br /> mais c'était certain qu'il volerait , car après tout : QUI OSE GAGNE .et maintenant il faut ETRE ET DURER !.<br /> A bientot sur la piste , tres heureux de renouer avec des marsouins paras , un ancien qui a la nostalgie de cette bonne époque ,bravo les gars pour ces realisations et ce pilotage de pro.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Franck,<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire posté. Je suis content de lire vos phrases. C'est avec grand plaisir d'avoir fait évoluer l'avion du jeune homme ! A très bientôt sur la<br /> piste.<br /> <br /> <br /> Par Saint-Michel, vive les paras !<br /> <br /> <br /> @+ Chris M.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christophe<br /> Bravo pour ton blog c'est vraiment bien fait je te félicite, je suis intérressé par tous ces modéles reduits j imagine mal les heures de travail que cela représente quelle passion encore merci pour<br /> l'info.<br /> Bises sans oublier ta petite famille et mercipour ton invitation cela m a fait plaisir<br /> Jeanot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Jeanot,<br /> <br /> <br /> Merci bien pour ton commentaire. C'est toujours un grand plaisir de pouvoir en lire, c'est un peu comme une récompense personnelle pour le temps passé sur mon site.<br /> Les heures de travail ? quand on est passionné, ce la ne compte guère !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bien à toi.<br /> <br /> <br /> @+ Chris M.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe blog pas assez d helico a mon gout merci de votre visite ce matin on a passer un agreable moment avec vous en esperant vous revoir tres prochainement sur le terrain d argeliers
Répondre
D
t'as l'air d'avoir un manche dans l'oignon sur les photos. tu tes fait virer de salvaza après le crache a l'atterrissage, et on dit : "ce hobbie" et pas cet hobbie, tocard. et il y a qu'une photo de dieu lopette. ALORS RECTIFIS ça viteuf. sur ce c'est très sympa ton blog.continu
Répondre
C
salut mon Fréro , bien sympa ton blog et très bien pensé pour 2 jours.<br /> qu il vive trés trés longtemps.
Répondre

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.