Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.

10 Mar

C47 SNAFU Spécial de 8,17m env. 2 x Moki 400cc. EXCEPTIONNEL !

Publié par Chris M. pilot of racer aéromodélisme

Bonjour à tous,

.

Vous trouverez ci-dessous le lien (sur mon site) de toute la construction de cette équipe de passionnée !

8 ans pour la réalisation de ce projet hors norme, juste MAGNIFIQUE & EXCEPTIONNEL de réalisation !

Actuellement en finalisation des derniers détails, centrage, rodage de la motorisation, etc.....

http://chrismeme11.over-blog.com/pages/DU_COTE_DES_ATELIERS_DES_AMIS-1637135.html

.

A suivre :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.