Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5535 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_07_21.

18 May

PHOTOS__AVIONS__DES__AMIS.

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.

C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.

Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.

Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.

04 mai 2015. Message de Philippe. Putain que c’est bon le 7 cylindres (EVO 260 / 7 cylindres) et je te dis pas comme il répond au manche que du bonheur. Je te tiendrais informé dès que la météo nous laissera faire un vol sans flotteurs !

Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com

Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com

1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2

1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2

Commenter cet article

À propos

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5535 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_07_21.