Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5742 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_09_08.

05 Aug

PHOTOS_AVIONS_DES AMIS PILOTE.

Publié par Chris pilot of racer aéromodélisme

08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)
08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)
08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)
08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)   08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)

08 août 2017. Le dernier avion de Pierre-Louis VARLET ;) Extra 300 extrême flight 2.60. Moteur Zdz 112cc (réso et pipe mtw) Powerbox Compétition. Savox 1272 (30kg) aux ailerons. Savox 2230 (42kg) dérive et profondeur. FELICITATIONS, pressé de te voir voler avec ;)

29 août 2017. Pierre Louis et sa machine de guerre VGM :) ;)
29 août 2017. Pierre Louis et sa machine de guerre VGM :) ;)
29 août 2017. Pierre Louis et sa machine de guerre VGM :) ;)

29 août 2017. Pierre Louis et sa machine de guerre VGM :) ;)

Pierre Louis dans toute sa splendeur, un vrai champion !

07 août 2017. Bravo à Frédéric MORGANTI, 1er vol de son tagazou :) Super Sporter Env 2,08m / OS 120 Fx.
07 août 2017. Bravo à Frédéric MORGANTI, 1er vol de son tagazou :) Super Sporter Env 2,08m / OS 120 Fx.

07 août 2017. Bravo à Frédéric MORGANTI, 1er vol de son tagazou :) Super Sporter Env 2,08m / OS 120 Fx.

C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.
C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.

C47 DAKOTA env. 5,30m / 2 Titan 62cc / 52 kilos / Eric REBOUL.

Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.
Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.

Avril 2015. Gee Bee Z bientôt fini et autres avions. Philippe VIRET de Suisse.

04 mai 2015. Message de Philippe. Putain que c’est bon le 7 cylindres (EVO 260 / 7 cylindres) et je te dis pas comme il répond au manche que du bonheur. Je te tiendrais informé dès que la météo nous laissera faire un vol sans flotteurs !

Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com
Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com

Avril 2015. Dernier né de chez Patrick Baudin. Shoestring. Plus d'images sur mon site : aeroflyrod.e-monsite.com

1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2
1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2

1er vol du Laird Tuner Météor / MOKI 250cc de Benoit Zinck, bravo ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Al6NLbwS9UI&list=LLWBPRPf_ex2V_wbYxXtfxaw&index=2

Commenter cet article

À propos

Notre passion, l'aéromodélisme et le grandeur principalement avec des avions de sport style racers GM, Meetings, techniques, astuces, reportages et des albums avec + 5742 photos. WELCOME...._______ Maj 2017_09_08.