Interclubs BGM 7 Calvisson du 14 au 16 juillet 2023.
Bonjour à tous.
Encore un grand succès cette année, de la team BGM 7 à Calvisson 2023.
Le club AMCC est au top présidé par Alain et tout son staff ! Je rajouterais que beaucoup peuvent prendre exemple, ils savent recevoir et ne compte pas sur l'énergie dépensée, oui on peut le dire, je les admire.
.
Pour nous accueillir dans les bonnes conditions, tout est mis en œuvre !
Grand terrain, la sono, hangar ouvert, plusieurs barnums installés, tables, chaises, fontaine à eau à disposition, une buvette avec boissons fraiches, mais non.... une piscine improvisée juste pour le we, et j'en passe....
Au préalable de la rencontre, chaque pilote s'inscrit pour la gestion des repas ; prévus midi et soir selon votre volonté ! Bien sûr, juste pour la tarte aux fruits, ça vaut le déplacement, n'est-ce pas mon ami Patrick ? :) Viennoiseries le matin, apéritif offert par le club avec sa traditionnel Brasucade le samedi soir fait par CriCri, le punch de Pat.
.
A respecter impérativement, tel est leur politique : NO STRESS, pas de compétition, que du bon temps à partager avec les copains, de bons vols, de belles machines, un peu de « tchatche » (on est dans le sud) et son ambiance festive.
Je confirme à 100 %
.
Parlons de la piste, site dégagé et agréable avec ses pistes (la principale en asphalte 140 m x 8 m avec en parallèle une piste en herbe de 300 m X 10 m) ; il y a de quoi faire.
Côté météo, chaud et un vent assez fort juste le samedi après-midi, ne facilitant pas les atterrissages. Mais ça à volé tout le week-end non stop !
42 pilotes il me semble, venus de toute la région de la France mais aussi de Suisse en grands nombres.
.
Chacun repartira avec un sachet contenant, tee-shirt du BGM7, une affiche, gobelet réalisé pour l’évènement et le magnifique trophée métallique, la classe quoi !
Malgré l'absence de ma photographe, j'ai pris quelques photos de ce rassemblement de passionnés et d'amis.
.
Encore merci pour votre accueil chaleureux, à l'année prochaine ou avant.
Avec toute mon amitié.
Chris METARD