Sportjet Trinity 3m.
Bonjour,
Nouvel article = nouvel avion :)
C'est un avion que j'ai acheté d'occasion avec 5 vols à son compteur.
Je suis à 95% de la fin de mon Transall C-160 et donc je commence, en fait non j'ai déjà commencé a tchecker la bête.
Caractéristiques techniques :
Envergure : 278 cm
Longueur : 295 cm
Poids : 19 kg avec kéro.
Vitesse mini : 35 km/h / vitesse max : 300 km/h.
Le Trinity est prévu pour recevoir des trains rétractables Electron Retract et une turbine de 14 à 20 Kg.
✈ Il sera équipé entièrement en 7.4V au niveau de la puissance des servos :
Ailerons : 2 MKS HV777MG / 36.5Kgs.
Aérofreins : 2 Savox SB2270SG / 32Kgs.
Profondeur : 2 Savox SC1268SG Black / 25Kgs.
Dérive : 1 SC1268SG Black / 25Kgs.
Roue avant : 1 OMG ST-BF20 / 20 Kgs.
✈ Train rentrant Electron retract Er40 + boitier GS-200.
✈ Turbine Swiwin 170B.
✈ Fumigène Powerbox.
✈ Alimentation Powerbox Compétition SRS + 2 récepteurs Futaba r7008SB.
Mise en service et programmation de la Powerbox Compétition SRS.
Le système de réception retenu sera deux récepteurs Futaba r7008SBUS.
Le 1er récepteur est programmé en mode B / le 2ème récepteur en mode D.
Installation radio.
Réalisation d'un nouveau support afin de poser le cerveau central de la bête avec la télémétrie.
15 août 2021.
Deux premiers vols effectués. Aucune surprise, un vrai plaisir ! La bulle sera prochainement teinté en noire et fumigène Powerbox en fonction ;)
Les valeurs constructeurs des débattement et du CG sont parfaits.
16 octobre 2021.
4 vols effectués :)
JUIN 2024
Après presque 4 ans de vols, Ludovic est motivé et il me dit, on le repeint ?!? OKIiiii
Ça faisait déjà un petit moment que ça me trottait mais du coup, quelle déco ?
Et en discutant avec Pascal G. ben me dit-il, GULF !! ben OKiii :)