Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.

03 Jun

Piste d'Argeliers 1er vol du Mustang P51 de Franck B. (31 mai 2009)

Publié par Chris pilot of racer

Tout d'abord, avant de coller les photos du 1er vol du Mustang P51 de Franck Baudin, je tiens à remercier les personnes d'Argeliers pour leur accueil dès plus chaleureux. Association armée d'une dizaine de personne, ils ont un site d'exception pouvant accueillir une grosse catégorie de modèle RC. Il faut dire que la piste en terre fait 800 m de long !! Petit aérodrome actif ou décolle deux gros biplans chaque jour pour la surveillance et lutte contre le feu.
Merci encore, et c'est sur on reviendra car les personnes rencontrées ont compris ce que voulais dire le modélisme !!
Franck au montage et ultime verification du Warbird avant le déco !
Env : 2,40 m
Moteur Titan 62cc / hélice 22X10


Dernier coup de pompe dans la bouteille d'air du train rentrant... un peu d'exercice !
Allez Franck, plus que 6 Bar.... Mitch, le soutien moralement !

Démarrage effectué, ça pousse fort. Axé et déco imminent.

Décollage.

Le P51 est en l'air.

Approche plein Baudin ! heu..pardon badin !

Retour sur le planché des vaches....

Petit visuel sur la longueur de la piste, 800 m.

Merci Yannick M. pour l'appéro avant notre départ. Tu vois c'est le premier hélico sur mon blog !!

////
@+++ Chris M.
Commenter cet article
C
<br /> merci parrain mes tu ne me dis toujour pas comment faire pour le site des avions =) o faite je suis fais un copains qui fait de l'aéromodélisme lui aussi mais il a arreter et il a avion qui fait<br /> 2m50 c'est un bonbardier anglais avec tripâle.enrevoir cedric<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien l'avion le meeting de Revel et trop hilarante la photo de la carotte. O faite sur site je dois aller pour les avions stp . merci enrevoir cedric<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir petit homme, si jeune et déjà sur mon site à regarder les tagazous ! cherche bien et prends ton temps......et tu trouveras !<br /> Parrain.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Soyez les bienvenues à bord ! Vous y découvrirez mes aventures de passionnés par les avions à travers mes différents reportages. Fasten your seat belt, please ! 11 135 photos ✈ _______ Maj 2024_04_14.